Contrôles de mouvement de Phidix (Changhaï) Co., Ltd.

apportez-vous les produits de la meilleure qualité, les services et les solutions

 

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Phidix Motion Controls (Shanghai) Co., Ltd. Visite d'usine

Certifications
De bonne qualité Assemblée de câble de commande en ventes
De bonne qualité Assemblée de câble de commande en ventes
Examens de client
Nous avons reçu vos échantillons et sommes très heureux avec la qualité.

—— Grâce Arndt

J'ai reçu les câbles. Je suis très heureux avec la qualité. Produit très bon.

—— Hans Boehner

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits
    Phidix Motion Controls (Shanghai) Co., Ltd.

    Assemblées de contrôle personnalisé

     

    Les assemblées faites sur commande sont sont notre produit principal. C'est où notre expertise fournit le final dans la douceur et l'efficacité. Le bas frottement « sensation » vient de deux composantes de base : un innermember flexible coulissant et un conduit externe flexible.
    Des assemblées faites sur commande sont offertes en un large éventail de tailles et de matériaux conçus pour la sécurité, la force et l'efficacité — des câbles miniatures aux câbles résistants supplémentaires capables 1200lb de la compression, la tension 3600lb. Contactez-nous pour discuter vos besoins précis.

       
    Phidix Motion Controls (Shanghai) Co., Ltd.

    Assemblées de câble de commande

     

    Nous offrons une gamme complète de contrôles va-et-vient qui fournissent des moyens de transmettre le mouvement linéaire d'un emplacement à l'autre. Ils offrent la facilité de l'installation aussi bien que de la représentation supérieure.

     

       
    Phidix Motion Controls (Shanghai) Co., Ltd.

    Têtes de câble de commande

     

    Les câbles de tête de contrôle de serrure de bouton à distance actionnent et ferment à clef en position l'appareil de chauffage, la ventilation, la climatisation ou nombreux d'autres mécanismes ayant besoin d'ajustement.
    Enfoncer le bouton central laisse pousser ou tirer le bouton pour faire des ajustements de voyage de cours. Le cheminement du câble flexible permet les options d'installation qui ne sont pas possibles avec les tringleries solides.
    Les diverses configurations de sortie sont disponibles pour adapter à une application spécifique. Le code de commande et les descriptions techniques montrent des choix disponibles.

       
    Phidix Motion Controls (Shanghai) Co., Ltd.

    Assemblées de contrôle de pied

     

    Nous avons une expérience mondiale d'industrie fournissant des contrôles de pied pour répondre aux besoins des clients spécifiques.
    Ceux-ci incluent des pédales de balancier, pédales suspendues, pédales fixées au sol intégrales, et plus. La sortie de contrôle de pied peut être tringlerie électronique, hydraulique, solide, câble, ou unique flexible à l'application. Le matériel peut être conçu pour répondre à l'enveloppe spécifique, à la géométrie, à la charge, à l'ajustement, à l'entretien et aux conditions ambiantes. Un large éventail de composants, de matériaux, de processus et de finitions de surface sont disponibles.

       
    Phidix Motion Controls (Shanghai) Co., Ltd.

    Assemblées de contrôle de main

     

    Les contrôles faits sur commande de main sont disponibles pour répondre à un grand choix de besoins. Ces leviers et manettes peuvent être utilisés avec les contrôles va-et-vient pour beaucoup d'applications comprenant le mélangeur de camion, le contrôle de vibrateur, la mise en action à distance de valve, l'engagement d'entraînement et les systèmes automatiques d'accroc de collecte.

       
    Phidix Motion Controls (Shanghai) Co., Ltd.

    Systèmes de transmission manuelle

     

    L'industrie de transport depuis de nombreuses années a recherché un système de décalage fiable pour remplacer les tringleries encombrantes et de maintenanceprone de tige utilisées généralement dans la cabine au-dessus des camions et des autobus arrière de moteur. À mesure que le besoin a augmenté, les véhicules deviennent plus raffinés pour inclure les complexités des cabines de flottement, limitent des véhicules de restrictions de bruit et de spécialité de tous les types.
    Nous avons une approche systématisée qui fait maintenant plus facile changeant à distance pour le constructeur de véhicule et l'opérateur.

       
    Phidix Motion Controls (Shanghai) Co., Ltd.

    Garnitures d'extrémité de matériel

     

    Éventail de matériel disponible pour la plupart des applications. Veuillez nous contacter pour de plus amples informations.

       
    Phidix Motion Controls (Shanghai) Co., Ltd.

    Joints à rotule

     

    Approprié à beaucoup d'applications de léger-devoir telles que des contrôles de moteur, des appareils électroniques, et un large éventail d'applications exigeant les déclencheurs mécaniques de basse force, la série de P offre notre conception plus économique de joint à rotule. Les joints à rotule de série de P sont efficaces dans les environnements corrosifs. La rotule est produite à partir de l'acier à faible teneur en carbone qui est dichromate galvanisé et jaune préparé pour la résistance à la corrosion prolongée. Le corps est plastique thermo dur moulé et offre des avantages auto-lubrifiante et de résistance à l'usure. L'assemblée offre également la capacité de démonter rapidement la rotule du logement pour améliorer le facilité-de-entretien.

       
    Phidix Motion Controls (Shanghai) Co., Ltd.

    Embouts à rotule

     

    Approprié à beaucoup allumez à applications industrielles/mécaniques résistantes de transfert de mouvement, les offres métal sur métal de série de 2 morceaux EM/EF notre conception plus économique. Des matériaux de boule et de corps sont produits à partir d'un acier à faible teneur en carbone et sont galvanisés avec le traitement jaune à dichromate pour la résistance à la corrosion prolongée. La boule est point de droit durci pour l'usage prolongé. Cet tout l'embout à rotule en métal peut être actionné dans un large éventail de températures. Les versions cloutées et bonnes ou gauchères de fil sont disponibles. Les garnitures de graisse sont sur option disponibles.

       
    Phidix Motion Controls (Shanghai) Co., Ltd.

    Incidences sphériques

     

    Notre série de J/JM est notre catégorie d'acier à faible teneur en carbone avec l'offre sphérique d'incidence de course moulée par injection. Elle inclut un rentable, la conception injection-moulée de caniveau qui fournit des caractéristiques auto-lubrifiantes, aussi bien que les propriétés de résistance à l'humidité, ajoutant à sa polyvalence globale. Il convient à une grande variété d'applications d'OEM et de MRO. Il comporte une bille d'acier à faible teneur en carbone qui est cas durci et nickelé. La course est à couche d'oxyde noir pour la protection contre la corrosion supplémentaire. Elle est disponible dans des tailles anglaises et métriques.

       
    Phidix Motion Controls (Shanghai) Co., Ltd.

    Pivots

     

    Des pivots de DC/DH ont été développés spécifiquement pour des applications de contrôle où l'ajustement infini est désiré sur la longueur d'une bielle. Ils sont prévus pour de basses applications de charge et offrent les désalignements intégrés qui approprié principalement aux applications de poussée. À l'aide d'un disque en caoutchouc du Buna N dans l'assemblée, l'opération sans heurt et sans vibration est réalisée. Un large éventail de tailles et de styles sont disponibles pour assortir votre application. Le modèle de C.C offre 5/16" vis à verrouillage automatique durcie.

       
    Phidix Motion Controls (Shanghai) Co., Ltd.             

    Chapes

     

    Des chapes peuvent être employées dans un large éventail de demandes de pelouse et de jardin à la construction lourde. Elles sont faites à partir de l'acier à faible teneur en carbone et galvanisé pour la résistance à la corrosion. Une chape peut être employée dans les situations où un lien doit être facilement déconnecté. Dans ces cas, beaucoup de notre facile d'installer et enlever les circlips peuvent être employés avec nos goupilles pour fermer à clef la chape en place par l'oeil de la tringlerie. Des tiges à ressort sont faites utilisant des goupilles d'acier à faible teneur en carbone et des corps en acier de ressort soumis à un traitement thermique. Des circlips sont faits utilisant l'acier soumis à un traitement thermique de ressort.
     

     

  • OEM / ODM

     

     

    Phidix Motion Controls (Shanghai) Co., Ltd.

     

    Processus d'OEM et d'ODM


    • Spécifications de client
    • Conception technique et outillage
    • Approbation de prototype
    • Production en série
    • Entreposage de logistique
    • Appui de Courrier-ventes

    Phidix Motion Controls (Shanghai) Co., Ltd.

     

    Points clés d'OEM et d'ODM


    • Spéc. définissent
    • Conformité de composante clé
    • Jugement de qualification de produit
    • Gestion de question
    • Élimination des imperfections et analyse de cause première
    • Examinez le contrôle de consultation de programme
    • Gestion des projets
    • Se développer de plan d'essai
    • Contrôle de qualité                                                                                        

     

  • R & D
Coordonnées
Phidix Motion Controls (Shanghai) Co., Ltd.

Téléphone: 86-21-37214606

Télécopieur: 86-21-37214610

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Phidix Motion Controls (Shanghai) Co., Ltd.

bring you premium products, services & solutions

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Phidix Motion Controls (Shanghai) Co., Ltd. Factory Tour

Certifications
Good quality Control Cable Assembly for sales
Good quality Control Cable Assembly for sales
Customer Reviews
We received your samples and are very happy with the quality.

—— Grace Arndt

I received the cables. I am very pleased with the quality. Very good product.

—— Hans Boehner

I'm Online Chat Now
  • Production Line
    Phidix Motion Controls (Shanghai) Co., Ltd.

    Custom Control Assemblies

     

    Cablecraft Motion Controls custom assemblies are industry leaders and are our principal product. This is where our expertise provides the ultimate in smoothness and efficiency. The low friction "feel" comes from two basic components: a sliding flexible innermember and a flexible outer conduit.
    Custom assemblies are offered in a wide range of sizes and materials designed for safety, strength and efficiency — from miniature cables to extra heavy duty cables capable of 1200lb compression, 3600lb tension. Contact us to discuss your exact needs.

       
    Phidix Motion Controls (Shanghai) Co., Ltd.

    Control Cable Assemblies

     

    Cablecraft Motion Controls offers a full range of push-pull controls that provide a means of transmitting linear motion from one location to another. They offer ease of installation as well as superior performance.

     

       
    Phidix Motion Controls (Shanghai) Co., Ltd.

    Control Cable Heads

     

    Cablecraft Motion Controls button lock control head cables remotely operate and lock in position heater, ventilation, air conditioning or numerous other mechanisms needing adjustment.
    Depressing the center button allows pushing or pulling the knob to make course travel adjustments. Routing of the flexible cable allows installation options that are not possible with solid linkages.
    Various output configurations are available to suit a specific application. The ordering code and technical descriptions show available choices.

       
    Phidix Motion Controls (Shanghai) Co., Ltd.

    Foot Control Assemblies

     

    Cablecraft Motion Controls has worldwide industry experience providing foot controls to meet specific customer requirements.
    These include rocker pedals, suspended pedals, integral floormounted pedals, and more. The foot control output can be electronic, hydraulic, solid linkage, flexible cable, or unique to the application. Hardware can be designed to meet specific envelope, geometry, load, adjustment, maintenance and environmental requirements. A wide range of components, materials, processes and surface finishes are available.

       
    Phidix Motion Controls (Shanghai) Co., Ltd.

    Hand Control Assemblies

     

    Custom hand controls are available to meet a variety of needs. These levers and joysticks can be used with push-pull controls for many applications including truck mixer, vibrator control, remote valve actuation, drive engagement and automatic pick-up hitch systems.

       
    Phidix Motion Controls (Shanghai) Co., Ltd.

    Manual Transmission Systems

     

    The transportation industry has for many years searched for a reliable shift system to replace the cumbersome and maintenanceprone rod linkages commonly used in cab over trucks and rear engine buses. As the need has increased, vehicles become more refined to include the complexities of floating cabs, curb noise restrictions and specialty vehicles of all types.
    Cablecraft Motion Controls has developed a systems approach that now makes remote shifting easier for both the vehicle builder and the operator.

       
    Phidix Motion Controls (Shanghai) Co., Ltd.

    Hardware End Fittings

     

    Wide range of hardware available for most applications. Please contact us for further information.

       
    Phidix Motion Controls (Shanghai) Co., Ltd.

    Ball Joints

     

    Suitable for many lighter-duty applications such as engine controls, electronic devices, and a wide range of applications requiring low force mechanical actuators, the Tuthill P Series offers our most economical ball joint design. P Series ball joints are effective in corrosive environments. The ball stud is produced from low carbon steel that is zinc plated and yellow dichromate treated for extended corrosion resistance. The body is hard molded thermo plastic and offers self-lubricating and wear resistance benefits. The assembly also offers the ability to quickly disconnect the ball stud from the housing to improve ease-of-maintenance.

       
    Phidix Motion Controls (Shanghai) Co., Ltd.

    Rod Ends

     

    Suitable for many light to heavy duty industrial/mechanical motion transfer applications, the 2-piece metal to metal EM/EF Series offers our most economical design. Ball and body materials are produced from a low carbon steel and are zinc plated with yellow dichromate treatment for extended corrosion resistance. The ball is case hardened for extended wear. This all metal rod end can be operated in a wide range of temperatures. Studded and right or left-handed thread versions are available. Grease fittings are optionally available.

       
    Phidix Motion Controls (Shanghai) Co., Ltd.

    Spherical Bearings

     

    Our J/JM Series is our low carbon steel grade with injection molded race spherical bearing offering. It includes a cost-effective, injection-molded raceway design that delivers self-lubricating characteristics, as well as moisture-resistance properties, adding to its overall versatility. It is suitable for a wide variety of OEM and MRO applications. It features a low carbon steel ball that is case hardened and nickel-plated. The race is black oxide-coated for added corrosion protection. It is available in English and metric sizes.

       
    Phidix Motion Controls (Shanghai) Co., Ltd.

    Swivels

     

    DC/DH Swivels were developed specifically for control applications where infinite adjustment is desired along the length of a connecting rod. They are intended for low load applications and offer in-line misalignments that are suited primarily for push applications. By using a Buna N rubber disc in the assembly, smooth and vibration-free operation is realized. A wide range of sizes and styles are available to match your application. DC Model offers 5/16" hardened self-locking screw.

       
    Phidix Motion Controls (Shanghai) Co., Ltd.             

    Clevises

     

    Clevises can be used in a wide range of applications from lawn & garden to heavy construction. They are made from low carbon steel and zinc plated for corrosion resistance. A clevis can be used in situations where a link needs to be easily disconnected. In those cases, many of our easy to install and remove retaining clips may be used along with our pins to lock the clevis in place through the eye of the linkage. Spring pins are made using low carbon steel pins and heat treated spring steel bodies. Retaining clips are made using heat treated spring steel.
     

     

  • OEM/ODM

     

     

    Phidix Motion Controls (Shanghai) Co., Ltd.

     

    OEM & ODM Process


    • Customer Specification
    • Engineering Design and Tooling
    • Prototype Approval
    • Mass Production
    • Logistics Warehousing
    • Post-Sales Support

    Phidix Motion Controls (Shanghai) Co., Ltd.

     

    OEM & ODM Key Points


    • Spec Define
    • Key Component Conformance
    • Product Qualification Judgement
    • Issue Management
    • Debugging & Root Cause Analyzing
    • Test Consulting Schedule Controlling
    • Project Management
    • Test Plan Developing
    • Quality Controlling
                                                                                            

     

  • R&D
Contact Details
Phidix Motion Controls (Shanghai) Co., Ltd.

Tel: 86-21-37214606

Fax: 86-21-37214610

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)